naar top
Menu
Logo Print

Busch s'offre NSB Gas Processing

Plus de solutions et un portefeuille plus diversifié
magazine

La société d'ingénierie suisse NSB Gas Processing fait désormais partie du groupe allemand Busch Pompes à Vide et Systèmes sous le nom de Busch NSB AG. L'entreprise NSB Gas Processing était un fournisseur de renom grâce à sa gamme de pompes à vide à anneau liquide, de compresseurs et de systèmes, et à son expérience dans la récupération des gaz de torche, un sous-secteur de l'industrie pétrolière et gazière.

"Avec NSB, nous sommes en mesure de proposer davantage de solutions et une gamme plus complète, tout en intégrant leur savoir-faire et leur expertise afin de satisfaire nos clients", explique Sami Busch, co-propriétaire de Busch Pompes à Vide et Systèmes.

"La récupération des gaz de torche est une technologie avec un impact significatif sur l'environnement. Les clients de NSB sont désormais en mesure de profiter de notre expertise en matière de service et de notre capacité à fournir des pièces de rechange ou des services 24h/24 et 7j/7, où qu'ils se trouvent. En faisant partie du Groupe Busch, NSB peut compter sur un nouvel élan de sa croissance future."